Bonne année 2023 ; Assemblée générale le 29/01

Bonne année 2023

En ces temps si particuliers, nous vous souhaitons de garder confiance en vous et dans les autres, de rester ouverts et généreux pour une année 2023 la plus heureuse possible pour tous. Que de nombreux moments de partage autour de nos activités, nos chants, nos repas festifs, notre curiosité pour notre culture basque, nous réunissent.  La Maison basque fera le maximum pour que la fête continue à prendre tout son sens.

Et pour bien commencer cette année venez participer à une journée importante pour notre association.

Assemblée générale et repas le dimanche 29 janvier à 10h30.

Nous espérons que vous serez nombreux à manifester votre intérêt pour la vie de notre association. Bien entendu vous serez amenés à voter sur le bilan financier et le bilan moral 2022, à élire les membres du biltzar (conseil d'administration) ; et surtout nous débattrons ensemble des axes de travail et de développement pour 2023. Nous serons très heureux de connaître vos attentes, de répondre à vos questions.

Après deux années où la pandémie nous a obligés à organiser des votes par messagerie ou courrier, la convivialité reprendra toute sa place. Après un apéritif offert par la Maison basque, Stephane, notre chef cuisinier tant apprécié des clients de Topa, nous prépare un repas spécial. Au menu proposé à 25€ : potage St Germain (pois cassés ventrèche), chipirons plancha arroz negro chorizo jambon, gâteau basque, vin et café.  Kantuz sera de la partie pour faire chanter tous les convives. Nos anciens sont invités à titre gratuit (plus de 70 ans et 3 années d'adhésion).

La réservation est obligatoire pour tous jusqu'au samedi 23 janvier, soit sur le module réservation de la page restaurant de notre site internet, soit par téléphone, soit par mail à contact@maisonbasque.org.  Le paiement se fera sur place.